Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
31 août 2016

Devoirs de vacances....

Bonjour,

Cette année encore, pas de véritables vacances au sens propre du terme en ce qui me concerne,  mais j'ai eu la joie d'accueillir pour quelques jours, à chacun leur tour, mes deux petits fils.

Le petit dernier, tout juste trois mois, a bénéficié de toutes les attentions dûes non seulement à son jeune âge mais aussi à la canicule qui a sévit pendant ces quelques jours.

Pour l'aîné, il a été plus simple de l'occuper calmement. Il a enfin pu profiter de la table pic-nic/bac à sable offerte à son anniversaire, et pour l'occasion, j'avais ressorti les petites voitures "majorette" de son papa et de son tonton !!!

Pendant ce temps j'ai pu installer la piscine/pataugeoire pour se rafraîchir, car la température a quand même grimpé jusqu'à 34° à l'ombre des bouleaux ; et la petite brise qui souffle très souvent sur mon plateau était chaude.

100_4273

Et comme pendant ces chaudes vacances, l'heure du coucher a été retardée, j'ai pu lui confectionner deux bracelets brésiliens, en coton fifty, dont les coloris ont été choisis par lui .

Modèle "poissons" en coloris : pétrolier, cytise, turquoise et aigue-marine

100_4276

modèle "zig-zag" en coloris zan, écarlate et clémentine.100_4277et puis nous avons également confectionné un petit avion avec une pince à linge et les bâtonnets récupérés sur les glaces que l'on consomme en grande quantité actuellement. Je me suis inspirée de ce tuto trouvé sur le net

Il restera à le peindre (ou pas) ultérieurement.

100_4278à bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De superbes moments et de belles créations.<br /> <br /> Bisous à vous tous.
Répondre
A
Y pas à dire : tu es une super mamie !
Répondre
Publicité