Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
21 septembre 2016

La belle histoire....

Bonjour,

Aujourd'hui encore de belles et nombreuses réalisations de Monique, Lysa, Chantal, Marie-Jo et sa maman, enfin, une partie, parce que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de photographier une partie des ouvrages qui sont déjà partis rejoindre leur destination finale. 

100_4285

 

 

A bientôt pour une prochaine "fournée", car Marie-Claire va bientôt rentrer de sa trève estivale....

 

Mamynette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Encore un beau travail d'équipe pour les petits bouts. Super quel rendement !
Répondre
M
Je viens encore de regarder, mais je n'en reviens pas, tous ces ouvrages, non seulement vous avez le cœur sur la main, mais un turbo dans les mains.<br /> <br /> Je vous embrasse très très fort et merci pour les p'tits loups
Répondre
M
Oui oui bravo à toutes encore et encore.
Répondre
K
Milles bravos à toutes les tricoteuses au grand coeur.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité