Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
23 juillet 2017

Petit concours de l'été => résultats

Bonjour,

 

 

Ah, me voilà enfin pour le résultat du petit concours de l'été, je vous avais promis un tirage pour le 14 juillet, mais ayant passé ce week-end prolongé loin de chez moi,  ce n'était pas facile d'emporter avec moi l'ordinateur ; ben oui, je suis "un dinosaure" qui ne possède pas de téléphone avec accès internet !!!!

Petit récapitulatif :

- vous avez été seize participantes, et je vous remercie toutes de votre participation.

-  les articles ayant pour point commun la solidarité ont eu votre préférence (entre le plaid de l'amitié, les ouvrages tricotés pour les Bébés du coeur, et le drapeau collectif pour BDF) et ça, ça me fait chaud au coeur, le châle dentelle et l'attrape-rêves suivent de près.

 

Alors , tadam !!!! roulement de tambour, le tirage au sort .....et :

Gagnant-label-Top-Employer1

 

Laetitia Bulteel

 

Elle recevra un lot de 10 pelotes de laine + quelques babioles surprises dès que j'aurai confirmation de sa nouvelle adresse. 

 

Merci à toutes de votre participation, et peut-être pourrez-vous retenter votre chance lors d'un prochain petit concours.

 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité