Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
2 août 2017

Le gilet de saison ....

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un gilet que j'ai réalisé en double fil "Estivale" de Bergère de France, coloris grenade.

il s'agit du modèle 844 de la saison 2008-2009 que j'ai dû adapter, puisque laine différente.

100_4839

Au final une fois porté, il ne me plait pas, c'est la forme des épaules tombantes qui ne va pas trop à ma morphologie.

Mais il ne va pas rester à dormir dans l'armoire, ma fille a flashé dessus et l'a pris pour elle !!!!

Allez hop, à bientôt !

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très mignon ce gilet avec sa pique de fermeture.<br /> <br /> Ah...ses fifilles, elles sont adorables avec souvent les mêmes réactions!!! Encore, la tienne a flashé sur un gilet qui t'a déçue au porté mais quand les Miss tombent en arrêt sur des modèles qui nous plaisent, difficile de leur refuser également!!! Plus qu'à reprendre les aiguilles dans une couleur différente ou pour une version différente.....
Répondre
M
Cela arrive parfois que l'on soit déçue a l' essayage mais cela fait le bonheur de ta fille qui sera heureuse de le porter 😉
Répondre
L
rho comme il est beau <3 mais s'il ne tombe pas bien sur toi, mais qu'a ta fille oui, tout n'est pas perdu ;-) hihi en voila une qui est ravi ;-) <br /> <br /> des bisous
Répondre
K
C'est vrai qu'il est superbe, je l'ai vu en vrai, mais qu'il te tombe bizarrement.<br /> <br /> Heureuse qu'il reste dans le cercle familial.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Il est très joli ton petit gilet, j'aime beaucoup ! c'est dommage qu'une fois essayé il ne te plaise pas, mais tu as fait une heureuse et je comprends ta fille !!!<br /> <br /> J'espère que tu as meilleur temps que chez moi, ici c'est le déluge en plus du vent très très fort.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité