Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
20 septembre 2017

Prochainement sur les aiguilles.

Bonjour,

 

Aujourd'hui, entre deux finitions d'en-cours, je vous présente l'échantillon du prochain ouvrage que je vais réaliser.

100_4914

Il s'agit du modèle 404 du catalogue 2017/2018 de chez Bergère de France. Il sera entièrement réalisé en goomy "imprimé gris" toujours au catalogue, et en noir/gnou que j'avais eu la chance de trouver à la braderie y'a un an ou deux.

Il faudra donc que j'adapte les explications, puisque sur le modèle d'origine, la partie noire est réalisée en fil CALINOU beaucoup plus fin.

à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau début. J'ai hâte de voir la suite :-)
Répondre
L
joli projet!
Répondre
T
J'attends la suite A plus
Répondre
Z
Wouh il est original ce modèle, et tu vas aussi faire les petites broderies en haut ? c'est joli !
Répondre
Publicité