Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
25 octobre 2017

Petit bonnet "citrouille"

Bonjour,

Aujourd'hui un petit ouvrage rapidement réalisé et destiné à mon petit fils.

Un petit bonnet "citrouille" pour le jour d'Halloween.

100_4949j'ai utilisé une pelote de fil ECOTON de Bergère de France, coloris "curcuma" en prenant les explications du modèle 526 du catalogue 2011/2012.

Pour le pompon j'ai galéré comme toujours, j'ai horreur de faire ces trucs là. 

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton bonnet et le pompon est bien réussi ! !!
Répondre
L
il est sympa, moi les pompons, je zappe
Répondre
T
Super ce petit bonnet et le pompon est très bien aussi
Répondre
M
Il est mignon ce petit bonnet et ton petit fils va être très beau !<br /> <br /> Bonne joournée
Répondre
Publicité