Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
27 juin 2018

numéro deux !

Bonjour, 

Comme le laissait présager mon précédent article, voici terminé le second débardeur en Ecoton, coloris "curcuma".

Il est légèrement modifié par rapport au premier : je l'ai fait plus long et je l'ai légèremet cintré.

100_5283Il me plait encore mieux. 

Maintenant faut que j'active pour en faire dans d'autres coloris avant que l'été ne soit terminé !!!

A bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli couleur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
L
très vitaminé pour l'été j'aime beaucoup
Répondre
Publicité