Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
26 décembre 2018

Le pull de Noël.... façon humoristique.

Bonjour,

Alors aujourd'hui, je vais vous dévoiler un ouvrage un peu particulier, non pas par sa forme puisqu'il s'agit d'un pull basique, mais plutôt du motif que j'ai brodé dessus.

Tout commence par une demande de ma fille, qui souhaitait un pull de Noël avec un motif "drôle et marrant" style "Bridget Jones" ... après avoir feuilleté mes catalogues, je lui propose ce que j'avais sous la main, à savoir un petit pingouin, un ours polaire, un bonhomme de neige, une tête de renne en plusieurs versions.... mais après recherches sur le net, son choix s'est finalement porté sur une grille "fucking reindeer".

J'ai fouillé mon stock de pelotes, et j'avais justement un sachet de 10 pelotes de coton fifty rouge, hop, hop hop, un pull basique dont les morceaux ont été réalisés à la machine à tricoter sur deux jours, la broderie en blanc a demandé plus de temps. J'ai ajouté quelques étoiles et flocons de neige, mais pas trop selon le souhait de la destinataire.

Et voilà, je vous présente l'objet du délit enfin terminé. 

100_5532

100_5534

A bientôt. 

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhhh, il va avoir du succès ce pull.... les rennes aussi se réchauffent comme ils peuvent...<br /> <br /> jolies réalisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
P
Coquine!
Répondre
T
Waouh !!!!!!!!!!!! belle réussite ,
Répondre
K
Superbe réalisation !
Répondre
M
Elle a du avoir du succès ta fille avec son pull ! tu risques d'avoir des commandes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité