Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
14 avril 2021

Un nouvel encours

Bonjour,

 

Aujourd'hui, voici le début d'un nouvel ouvrage pour moi !

171538008_762856127956458_8783843797525479552_n

J'avais repéré depuis longtemps ce modèle d'une créatrice, et comme j'avais dix pelotes d'un fil qui semble convenir. je me suis lancée ; mais, mais, mais, ....je ne suis pas certaine d'avoir suffisamment de fil pour terminer ce projet.

Comme il s'agit d'un modèle top-down, il me sera toujours possible de faire des manches courtes à la place des manches 3/4.

Pour le moment, ça se passe bien, j'ai hâte de voir si j'aurai ou non assez de fil.

et il est inutile que je lance un SOS pour un dépannage, c'est un fil "haut de gamme" de Bergère de France, que j'avais eu la chance de trouver lors d'une braderie ;  je vais donc croiser les doigts en plus des aiguilles.

J'ai juste modifié la grille en remplaçant les augmentations "jeté" par des augmentations intercalaires, car je trouvais que ça faisais trop de trous-trous.

à bientôt.

Mamynette.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie bordure.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour . <br /> <br /> Je découvre ce blog . <br /> <br /> Un régal pour les yeux . <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité