Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
5 janvier 2022

ça avance, ça avance ....

Bonjour, 

Quelques nouvelles de mon ouvrage du moment qui avance toujours doucement, mais qui est en bonne voie, comme vous pouvez le remarquer.

270728099_10223786445321835_6612605406657661929_n

J'ai même réussi à trouver les boutons assortis et en nombre suffisant dans ma boîte à boutons ; un achat de moins à faire.

Je profite de ce message pour remercier toutes les personnes qui laissent des commentaires sous mes publications, je me sens moins seule.

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est pratiquement fini, reste la bordure coudre les boutons, j'aime bien le rappel de point mousse au épaules, bravo ! <br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
M
oh mais oui belle avancée.
Répondre
Publicité