Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 011
2 août 2023

l'ouvrage 'marche avant/arrière"

Bonjour,

 

Une revenante direz-vous, et vous n'aurez pas tort. Depuis quelques mois, je suis trop souvent à la recherche de la motivation : Différents grains de sable qui minent le moral, une intervention chirurgicale au printemps avec une convalescence qui a duré un peu plus longtemps que prévu, mais je remonte la pente.

L'ouvrage d'aujourd'hui a été commencé en mars par les manches, puis j'ai dû le laisser de côté ; Lorsque je l'ai repris doucement pendant ma convalescence mais l'esprit encore un peu embrouillé, arrivée à l'encolure du dos je me suis rendue compte ..... que j'avais mélangé deux tailles et qu'il était beaucoup trop large...... et hop marche arrière.

Cette fois, j'ai bien surligné les bonnes explications, et voilà le résultat :

363838379_10227269655359909_6245154251799152617_n

Un pull marinière gris perle et rose qui me tiendra bien chaud pour la période froide, mais que je pourrais déjà en ce moment, tellement la météo est exécrable sur la Normandie.

A bientôt pour quelques photos prises pendant l'Armada édition 2023.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Très joli pull, même si classique. Les couleurs sont douces, bien assorties et la couture du col avec le contraste de la couleur donne un très beau résultat. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité