Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 990
14 octobre 2013

petit ouvrage vite fait

     Aujourd'hui je vous présente une paire de mitaines pour compléter l'ensemble écharpe/bonnet que j'ai réalisé dernièrement.

 

100_2510

 

     Je vais maintenant pouvoir continuer dans les ouvrages destinés au marché de Noël.

      N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est toujours plaisant, et mieux de vous abonner à la newsletter pour ne rater aucun nouveau message. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies mitaines, bon courage pour ton marché de noël, si ce n'était pas si loin, je l'aurai fait avec toi
Répondre
K
Déjà abonnée, donc je ne rate rien.<br /> <br /> Et d'ailleurs ce serait bien dommage.<br /> <br /> Je les trouve super sympas ces mitaines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité