Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 977
10 octobre 2013

Qui ne risque rien, n'a rien ...........

En attendant la réponse du magasin où j'ai envoyé le mini pull échantillon, j'ai décidé de me faire connaître en tant que tricoteuse. 

Dans un premier temps, je vais profiter du marché de Noël de ma petite commune, pour présenter quelques ouvrages se trouvant dans mon armoire, mais aussi, proposer à la vente quelques petits articles de layette, parce que c'est plus rapide à tricoter, et surtout parce que c'est craquant.

Après quelques moments d'hésitation dans le choix des modèles, et quelques heures pour faire des tests, je vais donc me lancer dans la confection de bonnets, chaussons, mouffles, jambières, écharpes et peut-être doudou assortis, avec les laines disponibles dans mon impressionnant stock.

voici le début de mon travail :

100_2505

 

 

Dans un second temps, je vais prospecter dans les magasins de laine, leur présenter mon travail et leur proposer mes services.

Après, si ça marche, il me restera à faire les démarches pour me déclarer auto-entrepreneur, mais ne brûlons pas les étapes. 

 

Je profite aussi pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison de te lancer, qui ne tente rien.........<br /> <br /> bon courage
Répondre
S
Bonne idée celle du marché de Noël mais va falloir mettre les bouchées doubles pour cette année, il ne te reste qu'un bon mois!! Allez, zou, au boulot Mamynette!!! =D
Répondre
K
Superbe idée Mamynette<br /> <br /> Je te souhaite réussite dans cette aventure!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité