Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 977
8 décembre 2013

Marché de Noël, J+1

J'écris ce message un peu amère.

En effet, ce marché de Noël que je préparais depuis plusieurs semaines n'a pas donné le résultat escompté.

Peu de visiteurs, et parmi les présents, très peu se sont intéressés à mes ouvrages, préférant des pacotilles "made in China", à des prix plus élevés, certains même allant jusqu'à dénigrer, ben oui, vous savez bien, "le tricot, c'est ringard" ; allez comprendre la nature humaine ;

Il faut peut-être mettre cet échec sur le hasard du calendrier, puisque c'était aussi le week-end du Téléthon...... 

En attendant je vais mettre les aiguilles en semi-repos pendant quelques jours, certaines tâches ménagères ayant été mises de côté, le jardin pour sa part, a également besoin d'un dernier coup de nettoyage avant l'hiver.

à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très dur de vendre nos ouvrages que ce soit la création de bijoux ou la layette et j'en sais quelques choses.<br /> <br /> Peut-être que le prochain sera meilleur c'est ce que je te souhaite.
Répondre
L
annette il faut garde le moral, tu auras peut-être des retombées après
Répondre
C
Je sais que tu va rebondir Annette laisse parler les gens. Bisous
Répondre
M
Ben alors, j'ai dû te porter la pouasse, j'ai croisé les doigts toute la journée.<br /> <br /> Je suis déçue pour toi, et si tu allais dans un magasin de tricot, je suis sûre que tu pourrais en vendre quelques uns<br /> <br /> Pour ceux qui disent que le tricot est ringard, ben il loupe beaucoup de choses.....<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros poutous de consolation
Répondre
C
Annette, je comprends ta déception...mais en même temps on m'a dit récemment que 10€ pour une écharpe dont la laine en vaut 8, c'est trop cher...Ne doute pas de ta valeur , je suis sûre que tu vas rebondir. Bon courage et grosses bises.
Répondre
Publicité