Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 977
19 décembre 2013

Quelques jours avant Noël.....

Bonjour,

Comme chez beaucoup d'entre vous, Noël approchant à grands pas, il y a mille et une choses à faire pour le jour "J" : courir les magasins pour n'oublier personne, ben oui, je n'ai pas encore le réflexe => commande internet, alors bien sûr ça prend du temps et ça demande de l'énergie, mais également établir les menus, la liste de courses...... et penser dès maintenant à la décoration de la table. Pas d'innovation cette année, le temps me manquant cruellement, je ressortirai la panoplie déjà utilisée les années passées :

ronds de serviettes

Coté tricot, quelques petits ouvrages layette à terminer rapidement ; j'espère pouvoir vous poster les photos avant la fin de l'année, dans le cas contraire, je vous souhaite dès maintenant de bonnes fêtes de fin d'année. 

A bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou, il me semble que la table sera très jolie. Je suppose que ton rayon de soleil sera là......<br /> <br /> Arrêtes de courir, quelquefois cela fait du bien
Répondre
Publicité