Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
5 février 2014

l'avancement du modèle 740 saison 2013/2014

Je vous avais présenté y'a quelques mois déjà, les premiers rangs d'un pull que je réalise à la main et qui sera pour moi ; la tunique 740 du catalogue BDF saison 2013/2014, à ma sauce bien sûr, car les fils ne sont pas du tout ceux préconisés.

Eh bien, il avance doucement, mais sûrement. Le dos est déjà fait, le devant est déjà sur les aiguilles.

100_2582

Il faut dire aussi qu'entre temps il y a eu beaucoup d'ouvrages qui devaient passer avant. ça sera l'ouvrage pour l'après midi club tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne l'avais pas vu... joli début...
Répondre
K
J'adore les vagues et les couleurs!<br /> <br /> Mais j'ai la tête qui tourne au secours...
Répondre
M
Magnifique, quel talent, mais almt a raison, dur dur, car m'est avis que le point, c'est coton.... hi hi hi <br /> <br /> Bon courage "future cruz"... mais non j'rigole
Répondre
M
C'est très joli Annette ,j'aime beaucoup le mariage de couleurs.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
Dur, dur de ne pas se planter aux clubs ou alors : silence !<br /> <br /> A vendredi.
Répondre
Publicité