Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
29 janvier 2014

Nouvelle année, nouveau projet.....

Comme souvent en début d'année, nous sommes nombreux à prendre de nouvelles résolutions.

Pour moi, en ce début d'année 2014, ça sera un nouveau projet => devenir tricoteuse "professionnelle". Et oui, ça me trottait dans la tête déjà depuis quelques mois déjà, et ça y est, j'ai enfin franchi le pas.

Toutes les démarches et formalités pour devenir auto-entrepreneur de "fabrication d'articles à mailles" sont accomplies depuis un bon moment déjà, mais la période des fêtes n'a pas été propice pour que ma demande soit prise en compte rapidement.

ça y est, au courrier de ce jour, j'ai enfin reçu l'accusé de réception de mon dossier. Maintenant je n'ai plus qu'à honorer les commandes qui arrivent doucement, mais sûrement, en espérant que les clientes seront satisfaites de mon travail, et que le bouche à oreille fera le reste.

Merci de votre confiance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Longue vie et prospérité à ta petite entreprise ! Et surtout de bons et joyeux tricots pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Je croise pour "ta petite entreprise" trouve un bel essor.<br /> <br /> On se demande bien pourquoi les clientes ne seraient pas satisfaites de ton travail, Mme la minutieuse....<br /> <br /> Longue vie à ton entreprise
Répondre
M
Je suis ravie pour toi Annette et longue vie à ta petite entreprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo et Bonne chance Annette pour ton nouvel emploi j'espère que les commandes vont se presser à ta porte <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Longue vie dans cette aventure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité