Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 978
24 septembre 2014

Un an déjà !!!!!

Bonjour,

C'est fou ce que le temps passe vite ; il y a tout juste un an, je décidais de faire partager ma passion du tricot en créant ce blog.

Le bilan de cette année écoulée :

- + de 4300 visites,

- + de 6500 pages visitées,

- 64 messages,

- vos 300 commentaires,

- 27 abonné(e)s à la newletter,

et une multitude d'ouvrages...

photo anniv merci

Alors oui, mille mercis à vous de suivre fidèlement mes aventures "tricotesques".

A bientôt.

Mamynette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog et de longues années à venir. Bonne journée.
Répondre
F
BRAVO POUR CETTE BELLE ANNEE!! EN NOUS SOUHAITANT TOUS ET TOUTES QUE CES SUPERBES ANNEES DURENT ENCOREEEEEEE !! DE LA BEAUTE POUR LES YEUX, DES IDEES,ET DU PARTAGE !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Annette, un an déjà, je n'ai rien vu passer (sauf de beaux ouvrages)....<br /> <br /> Mon vœu pour ce 1er anniversaire, c'est qu'il y en ait beaucoup d'autres et si nous te suivons, ben c'est parce que tu le mérites bien..
Répondre
K
Je n'ai pas vu passer cette année non plus.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
A
Un an de plus ! J'atteste que tu as très bien travaillé ; je marquerai donc sur ton bulletin : très bonne élève, très bons résultats, félicitations.
Répondre
Publicité