Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 971
1 octobre 2014

Deux par deux - (épisodes 1 & 2 )

Bonjour,

Au cours de l'été, une cliente m'a contacté, me demandant si j'acceptais sa commande ; compte tenu du nombre d'articles à réaliser et ayant des projets pour l''été, je lui avais bien précisé que la livraison ne pourrait intervenir que vers la fin octobre, ce qu'elle a tout a fait compris et accepté. Quelques jours plus tard, mon facteur me livrait un gros carton, contenant plusieurs exemplaires de ces belles grosses pelotes de 100 grammes chacune. 

100_2770

Seulement voilà, l'été n'a pas été au rendez-vous, on peut même dire qu'en Normandie, il a été carrément pourri jusque fin août, mis à part quelques trop rares belles journées. Je n'ai donc pu effectuer à l'extérieur tous les travaux d'été qui étaient programmés.

Pour autant, je ne suis pas restée à regarder tomber la pluie, c'est trop déprimant ; non, non, j'ai consacré toutes ces journées pluvieuses à tricoter à la machine.

Je vous avais montré les morceaux =>  ici 

Voici le résultat :

100_2999

100_2998

 - deux robes taille adulte.

- deux pulls pour enfants (8 et 10 ans).

 (modèles Bergère de France, issus des catalogues "ABC" et "les Essentiels".)

L'assemblage a été effectué en septembre, entre deux coups de pinceaux ou séance de désherbage, quand le soleil a enfin daigné élire domicile dans le ciel Normand !!!!

A bientôt (pour la seconde partie) ;) .

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent et quel boulot...... super des nouvelles clientes, c'est une affaire qui tourne
Répondre
M
Ben voilà, comme quoi parfois le mauvais temps à du bon. De beaux tricots pour affronter les températures plus fraiches.
Répondre
K
Quel travail et de jolis duos.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
bravo ma grande, contente de lire que tu as des commandes de nouvelles clientes
Répondre
Publicité