Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
9 janvier 2015

Ce soir je serai Charlie

Bonjour,

Le 7 Janvier 2015,  a eu lieu l'acte odieux évoqué ici  

Ce soir, la cérémonie des voeux de ma commune, prévue depuis longue date, a été maintenue, avec cependant une invitation du maire de voir les membres de son équipe municipale dont je fais partie, de, (je cite une partie de son message reçu par mail hier soir)   : "...... Lors de la cérémonie des vœux demain soir, impensable pour moi de ne pas évoquer les événements dramatiques qui secouent notre pays. Je vous invite donc de faire bloc dans cette démarche et vous laisse toute liberté pour venir avec votre téléphone, votre journal, vos stylos , vos dessins.. .en soutien aux victimes de cette barbarie,  pour défendre la liberté. ..... "

Mon choix s'est porté vers la réalisation d'une broderie.

J'ai commencé par broder les lettres selon une grille que je possède, puis je souhaitais y ajouter un petit plus.

N'ayant pas de bouton/crayon, j'ai fouillé sur le net, et j'ai trouvé  cette jolie grille  dont je me suis inspirée. C'est d'ailleurs dommage que je ne l'ai pas trouvée plus tôt.

100_3123

Ce soir, contrairement à la chanson de Sylvie Vartan, je ne serai pas la plus belle pour aller danser, mais je serai fière de porter ce symbole sous forme de badge.

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'accompagnerai en pensée....
Répondre
A
Bravo à toi
Répondre
Publicité