Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
4 février 2015

Il était une fois... le début d'une belle histoire

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes copines tricoteuses : Monique, Marie-Jo, et Marie-Claire, dont j'ai fait la connaissance en novembre 2009, lorsque je me suis inscrite au club tricot ;

Cette année, elles ont choisi de consacrer leur temps libre à tricoter divers ouvrages pour "les restos du coeur" et je ne vais pas tarder à les rejoindre dans ce projet.

J'ai le plaisir de vous montrer tout ce qu'elles ont tricoté depuis début décembre : 

100_3134Oui, oui, tout ça !!!  des pulls, gilets, chaussons, brassières, bonnets, couvertures et doudous......

Et attendant la distribution aux familles démunies, je vais les stocker dans un petit coin une housse vide d'air.

à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe travail. quel générosité. Bravo!
Répondre
M
Bravo les filles au grand cœur, je vous rassure, ce n'est pas une maladie....<br /> <br /> Que de beaux ouvrages, mais pourquoi s'étonner, c'est toujours un régal pour les yeux.<br /> <br /> Merci pour les p'tits loups
Répondre
L
bravo à elles pour les bonnes actions
Répondre
Publicité