Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 987
25 mars 2015

Une étoile de plus dans le ciel............

Bonjour,

Je suis triste : aujourd'hui une amie a perdu le combat face à ce satané crabe... malgré des mois de lutte acharnée.

Notre amitié était née grâce à une pelote de laine.

Il lui manquait quelques mètres pour terminer son ouvrage et avait lancé un SOS sur un forum ; en fouillant mes bacs à pelotes, j'avais une 1/2 pelote du bain qu'elle recherchait. Après échanges de nos adresses, il s'était avéré que nous habitions toutes deux en Normandie, distantes seulement d'à peine une trentaine de kilomètres.

Au fil des mois, nous étions devenues des amies partageant la même passion du tricot, des fleurs et de la généalogie.

J'ai une pensée particulière pour ses proches, notamment ses filles, ses petits enfants et sa maman.

Au revoir Anne, je ne t'oublierai pas.

étoile brillante

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bisous...
Répondre
A
Repose en paix Anne ....<br /> <br /> je suis très triste ....
Répondre
L
tu va nous manquer Anne... <3 <br /> <br /> et un bien beau message des bisous Annette
Répondre
V
repose en paix
Répondre
Publicité