Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 973
1 avril 2015

Une belle histoire (épisode 3)

Bonjour,

je vous présente le travail du mois de mars, des Poulettes : Monique, Marie-Jo, Marie-Claire et Ysabelle qui est venue nous rejoindre dans l'aventure.

100_3177

et de mon côté, voici ce que j'ai réalisé en fil barisienne de chez Bergère de France.

deux exemplaires en version "girly" du modèle 362 saison 2010/2011 en 3 et 6 mois, avec des restes de bains différents. (réalisés à la main)

100_3173

100_3175

et ma version unie du modèle 17 du catalogue 160.(réalisée à la M.A.T.)

100_3174à bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail. Bravo à toutes.
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo amies tricoteuses - tout est magnifique<br /> <br /> les "enfants" de Margotte auront chaud
Répondre
M
Annette, qu'ai-je donc bien pu faire pour mériter autant de joie ?<br /> <br /> J'en ai la chair de poules (pourtant les poulettes, ce n'est pas moi) lol<br /> <br /> Merci à vous toutes pour les p'tits loups<br /> <br /> Enormes poutous de la cantalou
Répondre
L
bravo aux poulettes et a toi annette <3
Répondre
Publicité