Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
28 octobre 2015

Pull-tunique

Bonjour,

Aujourd'hui je vous dévoile (enfin !) mon dernier ouvrage qui a mis un certain temps avant d'être complètement terminé.

100_3682

 (modèle 497 - catalogue Bergère de France 2011-2012 

en fil idéal, coloris : éléphant, tabac, gerbille, vannerie, meije, citronnier, vitamine, hortensia et danseuse)

Pourtant, me direz-vous, rien de bien compliqué dans ce modèle réalisé à la machine à tricoter ; sauf qu'avec neuf doigts c'est nettement moins pratique.

En effet, un bête accident domestique m'a contrainte à un repos forcé d'une quinzaine de jours, en ce qui concerne tous les travaux manuels.

Oh, rien de bien grave, mais une petite blessure qui a nécessité un point de suture et l'impossibilité de me servir de mon index gauche ;

100_3667 ben je peux vous dire que c'est bien enquiquinant d'être privée d'un doigt.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre, je vais pouvoir reprendre un rythme normal. 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli travail !et ton index, j'espère que ça va mieux
Répondre
K
Bravo Annette.<br /> <br /> Il est superbe.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> très beau pull qui plait beaucoup<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Très joli. Belles couleurs.
Répondre
T
Très beau ce pull , belle harmonie de couleurs <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité