Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
1 janvier 2016

Une nouvelle année commence...........

Bonjour, 

Pour ne pas faillir à la tradition, pour cette nouvelle année qui commence,

Mes-meilleurs-voeux

depositphotos_24546415-Happy-New-Year-2016-replace-2015-concept-on-the-sea-beach

Je souhaite tout ce qu'il y a de meilleur,  pour vous qui me lirez et qu'elle vous apporte ce que vous désirez le plus.

L'an dernier j'avais pris la résolution de faire fondre mon stock de  laine....... ben il en reste encore ..... beaucoup (trop) ;

Alors il me reste à poursuivre l'agitation des aiguilles pour le faire maigrir !!!!!! 

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tres bonne année a toi aussi annette, que les projets continues d'agites tes aiguilles ;-)
Répondre
T
Merci pour vos bons vœux et recevez les miens tout aussi sincères.<br /> <br /> Continuez à nous montrer vos belles réalisations qui me font rêver mais ... j'en fait de moins en moins Bonne année à toutes
Répondre
B
oufti !!!!! Faire comme la fourmi... manger (la laine) en hivers et reconstituer le stock en juillet !!!!! Hihihihihihi...
Répondre
Publicité