Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
3 février 2016

Un peu de layette....

Bonjour,

 

Aujourd'hui pour changer un peu du plaid (qui continue d'avancer doucement) je vous dévoile quelques ouvrages layette pour Numérobis qui devrait pointer le bout de son nez au cours du printemps. 

Eh oui, je vais à nouveau être mamy !

Dès l'annonce, j'ai ressorti quelques catalogues et la future maman a pu choisir ce qu'elle souhaite.

Résultat : une bonne et longue liste de divers ouvrages qui va faire fondre doucement mon stock. Cependant j'ai dû commander quelques pelotes supplémentaires pour certains ouvrages d'été que vous découvrirez au fil des semaines à venir.

Pour le moment :

Une brassière en teddy

taille 3 mois

modèle n°1 du catalogue 160 Bergère de France

100_3855deux écharpes en idéal, l'une coloris vannerie, l'autre en coloris linaire.

modèle issu du livre "mes modèles de tricots pour bébés" d'Hélène Pécot,

100_3852

100_3865un petit bonnet de naissance en laine layette, pfff, que c'est long du point mousse en aiguilles n°2,5!!!!!

modèle 183 saison 2015/2016 Bergère de France

100_3864l'indispensable voiture/doudou réalise en coton fifty !

(déjà réalisé pour le grand frère, et de nombreux cadeaux de naissance )

100_3866un bonnet-écharpe réalisé avec pile/poil 2 pelotes de Baltic Caille.

modèle issu du catalogue Phildar, tricotez calin n°29100_3868brassière taille 3 mois en ciboulette coloris aqua

un joli bleu lumineux que la photo n'a pas su mettre en valeur

modèle n°14 issu du catalogue Phildar n°48

 

100_3870

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Et puis vous remarquerez (ou pas) sur la colonne de droite, un compteur de métrage de fil ; Merci à mon amie Karine qui me l'a installé lors de notre dernière rencontre. 

A bientôt

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la layette, j'adore car c'est rapide à tricoter et c'est tellement mimi 😊
Répondre
M
Et bien il a déjà une bien jolei garde robe ce futur bébé. Bravo pour toutes ces réalisations.
Répondre
L
quelle bonne nouvelle, et oui le stock va pouvoir perdre des pelotes orphelines, et le traite comme d'habitude ne possède pas ce dont on a besoin!
Répondre
M
Quelle jolie production pour numérobis !<br /> <br /> Super le compteur de fil, nous pourrons suivre ton déstockage ! ah ah ah<br /> <br /> Bonne journée Annette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Que de superbes ouvrages.<br /> <br /> Numeribis va avoir un sacré trousseau à sa naissance.<br /> <br /> Et je vois que tu carbures d'jà plus d'1,5km!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité