Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
17 mai 2016

Je monte de grade...

Bonjour,

Et oui, depuis dimanche mon statut de mamy  est passé au niveau 2  !!!!! En effet, Numérobis a décidé de venir avec quelques jours d'avance ; tout s'est bien passé !

Il se prénomme Adam, mesure 53cm, et pèse près de 4kg !,

Je me suis donc empressée de terminer ce petit lapinou, modèle 31 du catalogue 185 de Bergère de France, en coton fifty coloris "aigue marine", agrémenté d'un joli ruban assorti !

100_4061Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous dis à bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mince j'ai loupé l'info ! Félicitations mamie et bienvenue à Adam
Répondre
M
Bienvenue à Mamybis et à Adam.<br /> <br /> Je suis certaine que ce petit lapin sera vite adopté par ce si grand bébé<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
A
Bienvenue à Adam et félicitations à la Mamy
Répondre
K
Tu gagnes une étoile grâce à ce petit bonhomme.<br /> <br /> Félicitations et bisous à tous.
Répondre
M
Très joli petit lapinou !<br /> <br /> Profite bien de ton nouveau grade pour poupouner.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité