Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
1 juin 2016

Un peu de couture,

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un petit ouvrage que j'avais repéré sur le blog de Pikebou  : Le doudou- étiquettes

100_4087

un côté en tissu polaire

100_4089

un côté coton

et tout autour,  divers petits rubans de coloris différents.

il n'est pas compliqué à réaliser, c'est juste la préparation qui est un peu longue.

Je vais devoir investir dans une pince pression digne de ce nom, parce que l'attache tétine  n'est pas vraiment une réussite.

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée Annette, une fois de plus, je suis en retard, trop trop cool ce doudou.....<br /> <br /> Depuis, j'ai vu que tu avais investi dans une pince<br /> <br /> Tu as toujours des yeux de lynx !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est sympa ! oui tu vas voir avec la pince c'est tellement plus facile et plus joli, tu vas te régaler.
Répondre
K
Superbe idée.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
il est trop trop beau annette ;-) j'adore ;-)
Répondre
Publicité