Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
23 novembre 2016

Une deuxième vie....

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de tricot, pas de cuisine, pas de toursime, mais du bricolage/réparation.

J'avais reçu d'une amie, une belle boîte en bois pour y ranger mes sachets de thé et/ou infusions.

Cette boîte possédait un couvercle en partie en verre, qui n'a malheureusement pas résisté à ma maladresse.... et crac, le verre en mille-morceaux.

Seulement voilà, je suis d'une génération où l'on ne jette pas, mais on répare, n'en déplaisse à la société de consommation dans laquelle nous vivons, j'ai donc décidé de redonner une seconde vie à cette boîte.

La réflexion pour la réparer n'a pas duré longtemps :

J'avais gardé un calendrier périmé avec de chouettes clichés de chats dont la dimension convenait, une feuille plastique pour protéger l'image, et un carton pour consolider le tout, et hop voilà le résultat 

AVANT :

100_4424

APRES : 

100_4426

Et voilà, y'a plus qu'à remettre les sachets.

à bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très bien!!
Répondre
M
Beau travail !
Répondre
L
fait attention annette, que je ne monte pas en normandie car j'adore ta boite a thé :-p hihi <br /> <br /> bravo pour ce relooking ;-)
Répondre
T
Superbe idée et résultat impeccable
Répondre
K
Superbe réparation Annette.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité