Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
16 novembre 2016

veste et chapka

Bonjour, 

La semaine dernière je vous montrais mon "tas" d'encours ; depuis il a diminué un peu, la petite veste et la chapka assortie sont terminées et livrées au destinataire : mon dernier petit fils !

Ouf, il était temps, les températures commencent à atteindre le côté négatif . 

Il s'agit du modèle 43 du catalogue 160 de chez Bergère de France, réalisé en qualité Baltic, coloris "jean" et en teddy .

100_4389

100_4388

 

La réalisation des cadeaux "chuts" pour Noël se poursuit doucement,  donc vous ne verrez rien pour le moment.

Dans les startings blocs :  un pull pour l'aîné de mes petits fils, il s'agira d'un modèle basique avec un jacquard sur le thème "le roi lion".

A bientôt

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes, j'ai passé le lien de mamynette à ma fille, qui veut apprendre à tricoter, je lui ai montré les bases mais pour le reste aïe aïe!! bon tricot à toutes.
Répondre
K
Génial modèle.<br /> <br /> Bravo Mamynette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Un très joli ensemble, le froid peut arriver
Répondre
M
Waouhhhh, je ne me lasse pas de ce petit modèle, de plus il est tout doux.<br /> <br /> Bravo Mamynette et énormes poutous
Répondre
M
Un superbe petit ensemble, BB va être au chaud !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité