Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
7 décembre 2016

Décembre, c'est le mois des cadeaux et des surprises

Bonjour,

Traditionnellement, c'est le mois de décembre où l'on reçoit des cadeaux, et bien aujourd'hui, je vous présente un cadeau surprise que j'ai reçu courant novembre de la part d'une amie.

Je vous laisse découvrir cette "une oeuvre" sublime ; Il s'agit d'une étoile réalisée en frivolité (ou un flocon bicolore, c'est comme on veut).

100_4390C'est carrément du grand art ; je suis admirative devant cette fine et délicate dentelle !

Je l'ai mise sous verre pour la protéger de la poussière.

Merci Françoise, tu es une artiste !!

Et puis de la part de Jessica, une petite broderie originale : du point de croix sur carton représentant le portrait d'Hello Kitty dont je suis fan ;) Merci à toi Jessica.

100_4459

 à bientôt.

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée, quels talents !!!!<br /> <br /> Je suis contente que l'on te gâte, tu le mérites !!!<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
K
Des cadeaux bien sympas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité