Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
4 janvier 2017

Les petits suppléments de cadeaux.

Bonjour,

Premier article de cette nouvelle année, pour vous présenter mes derniers ouvrages de l'année 2016 offert à Noël : 

- un ouvrage surprise en couture.

Un restant de tissu velours que j'ai transformé en housse de coussin, ça ne pouvait pas mieux convenir pour une amie fan de nounours !!!  

100_4401

 comme c'était la période de Noël, j'avais profité pour y joindre quelques nounours en chocolat.

- et quelques babioles que j'avais ajoutées dans mes autres cadeaux échanges, dont notamment un petit porte aiguilles (tuto trouvé => ici ) et des décorations à suspendre dans le sapin. 

100_4434

à bientôt.

Mamynette 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment adorable. Je viens de découvrir ce site DIY
Répondre
L
tout mimi toutes ces jolies petits presents ;-) bravo annette
Répondre
K
Bravo Annette.<br /> <br /> Les petits ouvrages font souvent autant plaisir que les grands.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tu t'es bien amusée et pas de doute que tu as fait plaisir
Répondre
Publicité