Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
1 janvier 2017

Meilleurs voeux

Bonjour,

Je ne vais pas faillir à la tradition, je viens donc vous présenter mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année qui commence.

le-changement-reprsente-la-nouvelle-anne-79108416A vous qui me lirez, je souhaite la santé, le bonheur et la joie.

Ma seule résolution pour 2017, sera de n'en prendre aucune, car je ne réussi jamais à les tenir ; j'essaierai de faire au mieux pour diminuer mes en-cours oubliés trop nombreux, mon stock de laine trop volumineux, mais surtout de profiter des petits bonheurs qui émailleront chaque jour de cette nouvelle année.

Le bilan de l'année passée : j'ai tricoté 15.750 mètres de laine..... sans compter toutes les pelotes qui j'ai pu oublier ; il sera amusant de comparer ma production de 2017 !

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne année à toi Mamynette et à toute ta famille. Pas de résolution mais pleins de belles choses comme tu sais faire Très amicalement
Répondre
L
une tres bonnes années a toi aussi des bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.<br /> <br /> La tricopine de Franche Comté Martine
Répondre
F
Bonne et heureuse année mamynette ☺<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année te rende aussi productive....mais gardes toi des moments de bonheur rien que pour toi💗
Répondre
K
Bonne et heureuse année Annette, ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité