Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
18 janvier 2017

Echanges de Noël, le retour !

Bonjour, 

Je vous ai montré récemment les ouvrages que j'avais réalisés et offerts dans le cadre d'échanges de Noël, mais j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais reçu !

et bien voilà tous les trésors qui m'ont été adressés !!! On peut dire que j'ai été pourrie gâtée !

De la part de Marie-Françoise  : une jolie couronne réalisée au crochet, un calendrier de sa région et diverses bonnes spécialités ! miam !

100_4481

De la part de Nadine : un surpull bien chaud, un châle superbe, un petit bonhomme de Noël dans sa corbeille, diverses petites boules de Noël à supendre dans le sapin, et une montagne de friandises !!!!! 100_4484

et puis Noël est aussi l'époque des surprises, j'ai reçu aussi :

De la part de Jessica un petit cadre brodé sur carton de ma copine Hello Kitty !!!!100_4459

De la part de Christine : un bouton-badge pile-poil pour une accro du tricot, ainsi qu'une broche ;100_4473sans oublier toutes les cartes de voeux provenant de tous les coins de France ;)

merci à toutes !!!

à bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis hyper, mais alors super contente pour toi.<br /> <br /> Je pense que tu les as bien mérités<br /> <br /> Enormes poutous
Répondre
M
En effet, tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
Publicité