Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
22 mars 2017

Ma lampe Daylight

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis atteinte de presbitie ; mes bras étant devenus trop courts, il a bien fallu un jour que j'accepte de porter des lunettes avec toutes les contraintes qui y sont attachées. 

Cependant, malgré la correction apportée, j'avais un "manque de luminosité" pour mes divers ouvrages (tricot, broderie, couture.. ) ; Il faut se rendre à l'évidence, ma Normandie est belle, mais hélas, le ciel est trop souvent gris, surtout pendant la période hivernale, ; de plus les ampoules dites "économie d'énergie" donnent une lumière jaunâtre ... bof-bof!

Il y a donc déjà quelques temps que je lorgnais sur une lampe Daylight pour éclairer parfaitement mes ouvrages tricot / broderie.

J'ai donc profité en février, que Bergère de France appliquait -30% sur tous ses articles "loisirs créatifs" pour m'offrir une lampe-loupe sur pied mais qui peut aussi être posée sur la table.

Et cerise sur la gâteau, mon amie Isabelle T. m'avait offert une carte cadeau à utiliser sur le site Bergère de France. 

Si bien que question budget c'était très abordable !!! youpi !!!! Merci Isabelle !!!

Commandée le 27 février, et livrée le 4 mars ; sitôt livrée, sitôt installée, et sitôt adoptée !!!!!

100_4595

Une belle lumière blanche très appréciable pour distinguer ce que l'on fait. Je n'ai pas encore testé la loupe, mais ça ne saurait tarder, car j'ai un travail de broderie commencée depuis ... trop longtemps !!!!

A bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse que vous puissiez vous la procurer! indispensable ,surtout à partir d'une certaine période, pour l'instant je ne brode plus à cause de celà,je vais essayer d'en trouver une, surtout pour le tricot lorsque la laine est très foncée , bonne fin de semaine 😊😊😊😉😉
Répondre
F
Tu verras comme c est lumière du jour tes yeux seront moins fatigués<br /> <br /> Personnellement la mienne et portative je l emmène,partout,elle prend peu de place, même dans la salle de bain, le maquillage etc<br /> <br /> Bon achat et bonne amie!
Répondre
L
nous on est en daylight dans toute la maison sauf la lampe sur pied (va falloir d'ailleur commander une ampoule...) un bien jolie cadeau et encore joyeux anniversaire ;-) bisous
Répondre
A
j'utilise toujours ma loupe pour broder et dernièrement, je l'ai utilisée pour coudre un pull noir
Répondre
P
C'est génial! Et comme tu me donnes envie.....Un jour, c'est sûr, je sauterai le pas......un jour......au plus grand bonheur de mes yeux!!!
Répondre
Publicité