Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis atteinte de presbitie ; mes bras étant devenus trop courts, il a bien fallu un jour que j'accepte de porter des lunettes avec toutes les contraintes qui y sont attachées. 

Cependant, malgré la correction apportée, j'avais un "manque de luminosité" pour mes divers ouvrages (tricot, broderie, couture.. ) ; Il faut se rendre à l'évidence, ma Normandie est belle, mais hélas, le ciel est trop souvent gris, surtout pendant la période hivernale, ; de plus les ampoules dites "économie d'énergie" donnent une lumière jaunâtre ... bof-bof!

Il y a donc déjà quelques temps que je lorgnais sur une lampe Daylight pour éclairer parfaitement mes ouvrages tricot / broderie.

J'ai donc profité en février, que Bergère de France appliquait -30% sur tous ses articles "loisirs créatifs" pour m'offrir une lampe-loupe sur pied mais qui peut aussi être posée sur la table.

Et cerise sur la gâteau, mon amie Isabelle T. m'avait offert une carte cadeau à utiliser sur le site Bergère de France. 

Si bien que question budget c'était très abordable !!! youpi !!!! Merci Isabelle !!!

Commandée le 27 février, et livrée le 4 mars ; sitôt livrée, sitôt installée, et sitôt adoptée !!!!!

100_4595

Une belle lumière blanche très appréciable pour distinguer ce que l'on fait. Je n'ai pas encore testé la loupe, mais ça ne saurait tarder, car j'ai un travail de broderie commencée depuis ... trop longtemps !!!!

A bientôt.

Mamynette