Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
7 juin 2017

ça sent les beaux jours ...

Bonjour,

Le printemps est installé depuis quelques semaines déjà, avec des températures qui grimpent doucement et qui atteignent quelquefois des chiffres vertigineux pour la saison ; 

J'ai donc eu envie de me tricoter à nouveau le modèle 274 du catalogue général 2016/2017 de chez BdF, toujours en coton fifty, mais cette fois en coloris "turquoise" ! celui de l'an dernier se trouve => ici 

100_4751Maintenant, avant de commencer un nouvel ouvrage, je vais remettre un peu à jour, mon listing "stock de laine" mais aussi feuilleter mes revues "couture" car je ne trouve rien à mon goût en boutique et il faut bien utiliser les coupons de tissus qui dorment sagement au fond des bacs.

à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité