Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
21 juin 2017

Petit concours de l'été

Bonjour, 

 

Pour  expliquer ce titre insolite, je voudrais commencer cet article par vous remercier pour les commentaires que vous déposez à chacune de mes publications et auxquels je ne réponds pas systématiquement par manque de temps.

Et que fait-on pour remercier ? et bien on offre un cadeau !!!! et ce cadeau ? et bien ça sera une surprise bien sûr !!!!

jeu-concours

Alors pour pimenter  la chose j'ai décidé de faire un petit concours en tirant au sort parmi les réponses qui seront postées sous cet article et qui répondront à la question suivante :

 

Quel article avez-vous préféré sur mon blog ? 

 

Petite précision importante : seules les personnes domiciliées en France métropolitaine et en Belgique peuvent participer (uniquement pour des raisons de frais postaux pour l'envoi de la surprise) ; merci de votre compréhension. 

Vite, vite, vite à vos claviers, clôture du concours le 14 juillet à minuit ;) 

Bonne chance et à bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien difficile de choisir, je les lis toujiurs avec beaucoup de plaisir! Mais me reste en mémoire celui où tu tricotes enfin un peu pour toi, et le plaid de l'Amitié. Parce que tous les deux m'ont émue. Mais tous tes ouvrages sont tellement beaux!!!! Le châle Unic est sublime!😉
Répondre
C
Toujours te lire avec plaisir <br /> <br /> J'aime beaucoup l'attrape rêve ... De La couleur á la forme 😜<br /> <br /> Cela fait partie de mes projets <br /> <br /> Bel été
Répondre
G
Pour ma part c'est l'article du 4 juillet 2015 car c'est de là qu'à démarré de belles rencontres et de belles amitiés. ..
Répondre
L
Pour moi c'est celui du plaid collective et merci pour ce concours. bonne chance à tousse.
Répondre
P
Quelle belle idée sympathique !!! C'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît de faire un choix. Bien sûr, il y a des aventures qui me parlent plus que d'autres, le châle Unic, le pull Krokmou, le plaid Star Wars, l'attrape rêve, ton jardin, tes voyages.....Qu'est-ce que je disais??? Oui c'est très très compliqué.....<br /> <br /> Alors, puisqu'il faut faire un choix, j'ai privilégié une aventure collective venant du coeur parce que, en plus d'être superbe tant dans la réalisation que dans l'idée, elle m'a beaucoup touchée: Le Plaid de l'Amitié.
Répondre
Publicité