Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
24 janvier 2018

Les encours du moment

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente mes encours du moment, ils sont au nombre de trois, et avancent au gré de mes envies.

Tout d'abord ; le second exemplaire d'un pull basique pour enfant, le même que celui présenté la semaine dernière. Il reste la bande d'encolure à tricoter puis l'assemblage et les finitions. Je serai dans les temps, je l'ai promis pour la fin du mois !

100_5054

 Ensuite, comme je vous en avais déjà parlé, j'ai débuté un nouvel "ouvrage météo", qui s'étoffera au fil des mois. 

100_5055

Et puis, un troisième ouvrage pour lequel je peine..... vous le savez déjà, le crochet et moi nous ne sommes pas vraiment copains, mais pour faire plaisir à mon petit fils je lui ai promis un marque-page "krokmou". C'est pas facile quand y'a pas d'explication et qu'il faut crocheter au feeling avec juste une image de la tête de krokmou....de plus travailler du noir avec le ciel plombé qui dure depuis des semaines ..... je vous raconte pas la galère.

100_5057

 

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez courage tu vas y arriver. Termine vite ce pull rouge pour entamer un tricot plus intéressant!
Répondre
A
Super mamynette qui déteste tant le crochet et qui, pourtant, en fait pour son petit fils !
Répondre
Publicité