Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 970
28 mars 2018

Petit message....

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer mon article hebdomadaire que je publie habituellement le mercredi, est sorti hier... quelle blague !!!!

Sans doute que mon horloge biologique a été détraquée avec le passage à l'heure d'été.

Je vais donc en profiter aujourd'hui pour remercier toutes les personnes qui viennent visiter ce blog, et surtout celles qui laissent un petit message, car il est vrai que je n'ai pas assez de temps pour répondre individuellement à chacune.

 

(animation trouvée sur le net)

à bientôt

Mamynette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bisou !
Répondre
M
C'est vrai que le changement d'heure perturbe beaucoup ! Depuis le début de la semaine, je me trompe de date, je pense être le 28 et non, c'est le 26 et pareil le lendemain, enfin on est réellement le 28 aujourd'hui ! ah ah ah<br /> <br /> Bonne journée (ici c'est la pluie et le vent fort)
Répondre
M
Pas grave. Moi non plus je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde 😉 <br /> <br /> Merci a toi d'être toujours présente dans mon petit univers😉
Répondre
Publicité