Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 970
27 mars 2018

Carrés 5, 6, 7 & 8 du plaid G.A.A.A.

Bonjour, 

Quatre nouveaux carrés viennent s'ajouter à ceux précédemment réalisés ; il s'agit :

- du carré de Julie H. Levy ; pour obtenir la bonne dimension, j'ai supprimé une répétion dans le motif central. 

100_5107- du carré de Marianne Taber, (à gauche) lui aussi légèrement modifié et d'un carré trouvé sur le net (à droite) pour remplacer un carré dont le motif trop chargé ne me plaisait pas du tout.

100_5128- du carré de de Suzanne Atkinson, détricoté sur la moitié suite à une erreur, puis recommencé avec la suppression de la croix sur l'église car elle était vraiment trop imposante ; hélas, il est beaucoup plus grand que les autres ( flûte, crotte, zut !!!), pour sa punition, il finira en coussin. ce qui va m'obliger à le recommencer mais avec moins de mailles et de rangs... encore des calculs en perspective.

100_5137

Toujours en laine Baltic, de Bergère de France, coloris "caille".

Je vais faire une petite pause dans la confection des carrés ; en effet j'ai entendu les appels de mes encours endormis depuis quelques mois, et qui insistent pour être terminés avant l'été  !!!!

C'est tout pour aujourd'hui.

à bientôt.

Mamynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Malgré le groupe dédié, j'ai encore laissé tombé et je ne sais pas quand je reprendrai ces carrés de malheur. Quel courage!
Répondre
L
courage pour tes modifications. Allez sus aux encours!
Répondre
M
Ils sont très beaux tes carrés et j'aime beaucoup celui avec le papillon.<br /> <br /> Dommage pour l'église, sans sa croix ça ne rend pas pareil.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
C'est tout mais c'est déjà bien !
Répondre
Publicité