Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 974
18 avril 2018

c'est pas la p'tite bête, mais ça monte, ça monte ...

Bonjour,

 

La semaine dernière, je vous montrais mes péripéties d'un petit pull manches courtes retourné en pelotes ; aujourd'hui je suis fière de vous montrer ce qu'est devenu cet encours maudit... le début bien avancé d'un gilet librement inspiré du modèle 31 du catalogue 161 de chez Bergère de France, toujours en qualité CHERIE, coloris "sourire".

100_5159Je l'ai fait d'une seule pièces jusqu'aux emmanchures, puis j'ai divisé mon ouvrage en trois morceaux afin de terminer chaque partie séparément ; cela évite des coutures.

Les modifications que j'ai apporté au modèle d'origine : côtes 1/1 remplacées par du point mousse, et jersey envers remplacé par du jersey endroit, ainsi il sera légèrement différent du premier exemplaire réalisé y'a déjà 18 mois en "bleu jarretière" .

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur cette couleur, on voit mieux les torsades et les différents points. Un modèle qui sera bien sympa avec les modifications.
Répondre
M
Il est très joli ton début de gilet, et le coloris est très tendre, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée, ici c'est soleil et ciel bleu !
Répondre
Publicité