Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
25 avril 2018

Semaine solidaire

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous parle de solidarité et vous présente des pelotes en voilà en veux-tu.....

D'abord d'une amie qui vide l'appartement de sa maman et a trouvé ces pelotes que je me suis empressée d'apporter au club tricot lors de la séance de vendredi. 

100_5165Et puis tout ceci : 

31135862_10215893864637938_1112839126_o

30920426_10215893864477934_1439067353_o

Il s'agit de pelotes achetées chez une revendeuse de Bergère de France :  A la tricothèque  boutique à Maurepas (dpt78) grâce aux dons reçus sur la cagnottes Leetchi (qui reste toujours ouverte.).

Ces pelotes seront offertes à diverses associations qui tricotent notamment pour les prémas de l’hôpital de Poissy avec des petites pieuves sensations et le Secours Populaire de Conches  

J'ai donc fait le déplacement jusqu'à Maurepas y retrouver quelques amies tricoteuse afin d'aider dans le choix des pelotes.

Et lundi matin, j'ai eu la surprise de recevoir un énorme colis de 6 kg, contenant une multitude de pelotes toutes plus jolies les unes que les autres

100_5166

100_5167

 

Un énorme merci à mon amie Margotte pour ce "montrueux" don, et merci à Nelly de la Mercerie Filanfolie qui s'est chargée de l'envoi.

Les tricoteuses bénévoles et moi-même avons de quoi s'occuper pour quelques mois.

à bientôt.

Mamynette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez vite ! à vos aiguilles !
Répondre
B
un mot... WAOUH !
Répondre
M
yes......................
Répondre
A
Au boulot ! Merci aux donatrices de la part des Poulettes.
Répondre
Publicité