Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
9 mai 2018

les ouvrages du moment

Bonjour,

Je vous présente mes ouvrages du moment : 

tout d'abord celui d'hiver :

100_5189modèle 16 du catalogue 183, en idéal "lièvre" + sirène "rocher" destinée à une amie, réalisé à la main, et dont il reste un demi devant, les manches et les finitions à faire.

et l'autre d'été :
100_5188un débardeur en "écoton" coloris argan, un joli jaune soleil lumineux, un mixte de deux modèles, il sera rapidement terminé, puisque réalisé à la machine à tricoter sans aucune finition particulière, uniquement un dos et un devant !! j'espère pouvoir vous le présenter "fini" la semaine prochaine. et s'il me plait bien, j'en ferai peut-être un ou deux supplémentaires dans d'autres coloris..... j'ai matière à faire dans les stocks !

A bientôt.

Mamynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les débardeurs toujours pratiques surtout en cette saison. J'ai hâte de voir ta collection.
Répondre
P
Wouahou! Nous allons avoir droit à un défilé de mode en juillet...s'il ne fait pas le temps de l'an dernier!
Répondre
Publicité