Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
24 octobre 2018

et hop 2/2

Bonjour, 

 

Je vous présente aujourd'hui, un pull réalisé à la machine à tricoter,

Pull Annette

il s'agit du Modèle 316 catalogue 2010/2011, taille 10 ans, en qualité ECOTON coloris anthracite destiné à l'aîné de mes petits fils.

J'ai pourtant respecté les mesures prises courant juillet, mais l'été semble avoir été bénéfique, l'enfant a grandi, et le pull ne sera pas porté longtemps. 

Tant pis, ça me permettra d'en faire un autre dans la taille au dessus ;)

A bientôt pour vous montrer le résultat de mon gilet "absolem" dont la réalisation est terminée, il est actuellement en mode blocage ;)

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est beau ce pull <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Publicité