Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
16 janvier 2019

Petit retour en arrière... sur les cadeaux de Noël

Bonjour, 

Ah ben oui, faut quand même que je vous dise ce que le Père Noël a déposé au pied du sapin cette année :

Tout d'abord des places de cinéma pour aller me faire une toile de temps en temps. 

2-x-Places-de-ciné-Gaumont-Pathé

et puis :

- le cadeau prévu mais dont j'ignorais les coloris, puisque j'avais émis plusieurs choix possibles : une "box de Noël" contenant deux écheveaux de laine PALALUNA donc l'une avec des "poussières de fée" pour donner de la brillance le tout accompagné de divers petits cadeaux surprises. 

000_0143[1]- le cadeau que je me suis fait moi-même car comme dit le proverbe, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!! 4 écheveaux de la laine Palaluna, dont l'une avec des "poussières de fée" ...

oui, oui je suis devenue un peu, beaucoup... accro à ces belles laines.

100_5561- et puis il y'a eu aussi les cadeaux surprises et/ou mystères... de la part d'amies tricoteuses éparpillées aux quatre coins de la France :

100_5560

Divers flocons de neige Magnifiques réalisations au crochet + un petit coussin humoristique et une bougie en forme de pelote et qui sent super bon !

- Celui-ci dont il a fallu que je joue les détectives et que je devine l'expéditrice grâce au cachet de la poste... parce que ladite expéditrice avait oublié de joindre la petite carte  ( LOL)  ....

100_5563

... et qui contenait un mini-châle ou un chèche au crochet, mais peu importe le nom qu'on lui donne, il va protéger chaudement mon cou tout en douceur, et donner de la couleur pour faire fi de la grisaille hivernale !!!

100_5576

Merci, merci, Père Noël et Mère Noël de tous horizons ;) 

A bientôt 

Mamynette. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le père noël t'a gâté!! je ne connais pas "le box de noël", c'est comme les box de maquillage, bien être????<br /> <br /> les couleurs de laine choisies sont très belles.
Répondre
M
De très jolis cadeaux, tu as été super gâtée !<br /> <br /> Je ne connais pas la laine Palaluna, elle est très jolie, il faudra un jour que je la teste.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ne sois pas surprise, j'ai appris dans mon enfance que le Père Noël ne récompensait que les enfants sages, alors...pourquoi pas les adultes agréables aussi ?
Répondre
Publicité