Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
29 mai 2019

Reprise du tricot

Bonjour,

Après plusieurs mois sans presque tricoter, je reprends doucement, même si le problème de mon poignet n'est pas complètement résolu, mais c'est en bonne voie ; et surtout il n'y a aucune contre-indication de tricotage dans ma pathologie !! 

Je vous avez parlé y'a quelques temps d'un ouvrage que je détricotais.

L'opération s'est plutôt bien passée, je n'ai presque pas perdu de laine. 

Et maintenant en route pour un nouveau modèle, il s'agit du Wool'n Roses,  dont j'avais acquis les explications.

La jeune créatrice n'ayant pas du tout la même façon de tricoter que moi,  je suis obligée de calculer et "bidouiller" pour arriver à peu près à la même chose.

Voici le début de cet ouvrage avec la laine récupérée. 

100_5722Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite (et fin ? )

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon retour!! C est bien vous tenez le bon bout<br /> <br /> De mon côté j etais dans une situation similaire et à la reprise j avais l impression d être débutante!! C est très vite revenu<br /> <br /> Lorsque on est addicts...👌
Répondre
Publicité