Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
6 janvier 2021

Les étrennes des Poulettes.

Bonjour, 

Pendant cette difficile année 2020 nous n'avons malheureusement pas pu nous rencontrer aussi facilement que nous le souhaitions avec mes amies Poulettes tricoteuses, mais j'ai continué de recevoir de temps en temps des pelotes de la part de généreuses donatrices : un grand merci à elles. 

100_6914

100_6953Et puis, au début de l'automne , il y a eu soudainement ce grand vide autour de nous, lorsque notre amie tricoteuse Joëlle est brusquement partie rejoindre le paradis de tricoteuses.

Comme toute tricoteuse qui se respecte, elle s'était constituée un bon stock de pelotes pour être certaine de ne jamais en manquer.

En vidant son domicile, ses enfants ont trouvé ce stock de laine, de catalogues, ainsi que des ouvrages non achevés ; ils ont décidé d'en faire don aux Poulettes du club. un grand merci à eux.

100_6887voici les ouvrages non achevés que je me suis engagée à terminer.

100_6888

100_6889

100_6890

100_6891Et je suis devenue gardienne de ce stock en attendant de pouvoir se le partager.

100_6957Voici les ouvrages que j'ai terminés  :

100_6911

100_6943Lysa, de son côté s'était engagée à assembler tous les ouvrages pour les restos du coeur et les prémas  :

100_6960

100_6961Maintenant que les fêtes de fin d'années sont passées, le partage a été fait et chacune est repartie avec une partie "du butin" ; elles ont de quoi s'occuper pendant cette période hivernale.

Je vous dis à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité