Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 968
13 janvier 2021

Une veste en Baltic

Bonjour, 

En 2020, j'ai à nouveau participé à un échange de Noël avec des amies.

Le sort m'avait désigné mon amie Francine ; comme elle devient aussi frileuse que moi, j'ai donc opté pour une veste simple avec un motif à trou-trou pour donner un peu de fantaisie.

Je me suis inspirée du modèle  M318 du magazine 34 "univers gilet" de chez Bergère de France, et j'ai utilisé le stock de pelotes qui me restaient du plaid fait précédemment, donc en BALTIC coloris "caille".

126883367_10221251868719004_3284602466911808919_oJe suis satisfaite du résultat car le raglan et moi c'était pas vraiment une histoire d'amour, l'assemblage des manches ça n'allait jamais ; mais cette fois, j'ai tricoté séparément tous les morceaux jusqu'aux emmanchures, puis je les ai tous réunis sur une même aiguille afin de faire l'empiècement d'un seul morceau pour éviter les coutures "ratées" ; et là c'est carrément le top !!!

Il semblerait que j'ai tapé dans le mille et que cette veste fasse le bonheur de sa destinatrice.

De mon côté, je ne suis pas restée en reste et j'ai reçu un magnifique torchon décoratif, finement brodé aux couleurs de la Provence auquel était joint un énorme paquet de papillotes qui ont fait le bonheur des mes petits fils. Merci Evelyne pour ce travail titanesque.

100_6940-57fb24aA bientôt.

Mamynette.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité