Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 962
14 juillet 2022

une "bidouille" couture.

Bonjour,

Houlala, voilà une éternité que je n'ai pas publié d'article ; en même temps je n'ai pas grand chose à vous montrer car je manque cruellement de motivation, mais heureusement que de temps en temps ma fille me demande de réaliser "un truc".

Sa dernière demande était un multipoche à accrocher au dos du siège de voiture, afin que bébé Eliott puisse avoir à sa disposition tétine, doudou, livre et autre petit jouet destinés à le distraire sur le parcours des vacances, avec cependant une condtion => ne pas acheter de matière, mais d'utiliser au maximum tout ce qui est dans mes placards.

Et elle a eu raison : zéro achat => j'ai utilisé une jambe de pantalon en toile de Jean's, des chutes de tissu avec motifs enfantins et une sangle récupérée sur une housse gain de place hors de service.

Après avoir fouillé un peu sur le net pour voir les différents modèles qui pouvaient exister voici donc le résultat.

288096319_10224619619590671_7183314844727374468_n

 

C'est un modèle unique.

A bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, et les tissus sont bien jolis, bravo à toi, oui une modèle unique ! <br /> <br /> Bises, belle soirée !
Répondre
Publicité