Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Mamynette
L'Atelier de Mamynette
Publicité
L'Atelier de Mamynette
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 970
15 novembre 2023

l'ouvrage marche avant/arrière, le retour !!!

Bonjour,

Souvenez vous dans un article précédent, je vous parlais d'un ouvrage qui m'avait donné un peu de fil à retordre ; et bien ce n'est pas fini, car les premiers frimas se faisant sentir j'ai ressorti le pull pour me tenir chaud. 

Le hic, c'est qu'au bout d'un quart d'heure, je ne supportais plus le col trop près de mon cou encore trop sensible suite à mon opération du printemps.

Alors, la décision a été prise de démonter le col, puis découdre le haut de l'ouvrage pour détricoter un peu le devant pour creuser d'avantage l'encolure

et voilà la résultat : 

394635243_10227896887040309_8150413978531054302_net maintenant c'est nickel ! adieu les gratouilles. Le pull ne va pas rester à dormir dans l'armoire.

à bientôt.

Mamynette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité